Webinaire Salesforce sur l'Expérience Client B2B

Proposé par : Salesforce

Webinaire Salesforce sur l'Expérience Client B2B

Transformez le commerce B2B en proposant à vos clients une expérience en ligne sur mesure!

 

Aujourd’hui, les entreprises B2B doivent s’adapter aux nouvelles attentes de leurs consommateurs. Les acheteurs professionnels ont besoin de flexibilité, de pouvoir passer commande à tout moment, sur une multitude de canaux et cela en toute fluidité. Répondre aux nouvelles attentes de ces consommateurs B2B, vous permettra de fidéliser ces derniers et d’accélérer vos ventes.

Ces nouvelles attentes reflètent finalement celles du marché B2C. 82%* des acheteurs professionnels déclarent en effet vouloir bénéficier de la même expérience utilisateur que celle que leur proposent les sites B2C. Cependant, seul 27 %* de ces mêmes consommateurs se déclarent satisfaits de leur expérience d’achat sur les sites B2B.

 

Vous souhaitez dynamiser votre réseau de distribution et développer l’efficacité opérationnelle de vos équipes commerciales ?

 

Rejoignez-nous en ligne ce jeudi 2 avril, dès 11h. Nos experts vous expliqueront comment :

  • Fluidifier les achats B2B en ligne
  • Créez des expériences d’achat plus riches et transparentes
  • Favoriser la collaboration des grossistes et revendeurs afin d’offrir un service plus rapide et intelligent.

 

*Source: State of the Connected Customer Report, Salesforce 2018

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