Marketing : quels enjeux pour les marques et les marketeurs dans le monde d’après ?

Proposé par : Marketing

Marketing : quels enjeux pour les marques et les marketeurs dans le monde d’après ?

La date du déconfinement étant fixée, l’heure est aujourd’hui à la préparation de l’après. Comment les marques se préparent-elles à la reprise ? Comment compte-t-elle relancer leur communication ? Avec quels messages ? Sur quels canaux ? Et avec quels moyens ? Les réponses à ces questions avec deux hommes de terrain, Guillaume Planet, VP Media et Digital Marketing du Groupe Seb et Julien Villeneuve, Directeur Marketing et Digital d’ORPI France.

Les intervenants :

Eloïse Cohen
Guillaume Planet
Julien Villeneuve
Carole Danancher
  • Eloïse Cohen, Rédactrice en chef E-marketing
  • Guillaume Planet, VP Media et Digital Marketing Groupe Seb
  • Julien Villeneuve, Directeur Marketing et Digital ORPI France
  • Carole Danancher, CEO Kannelle
  • Imprimer

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

 

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NetMedia Group, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.