Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Patrick Sayler

Patrick Sayler

Vice-Président Marketing, Gigya Marketing

Vice-président Marketing, John Elkaim est en charge de Gigya Marketing et des initiatives de communication, inclus publicité, programmes marketing directs on line et off line, les PR. Il a plus de 11 ans d’expertise dans la gestion de produits marketing et de marques grand public, avec des expériences probantes de direction des ventes avec croissance de bénéfices. Avant de rejoindre Gigya, il a été Directeur de Marketing en ligne Global au niveau mondial pour l’éditeur Saba, où il a supervisé le marketing numérique. Il a aussi tenu différents postes de direction générale avec des marques grand public majeures, telles que, Seagate, Intuit et Art.com. Il est diplômé d’un 3e cycle de marketing et statistique de l'École de commerce Istec, Paris.

Ses publications :

La collecte de données influence la perception de votre marque
Réseaux Sociaux

La collecte de données influence la perception de votre marque

Par Patrick Sayler

Les données sont résolument l’avenir des affaires. Plus de 2,5 exaoctets de données sont créés chaque jour; les entreprises ont intérêt à apprendre à les exploiter pour personnaliser [...]

Le nouveau visage de l’identité à l’ère du numérique
Réseaux Sociaux

Le nouveau visage de l’identité à l’ère du numérique

Par Patrick Sayler

Depuis quelques années, nous assistons à une révolution de l’identité d’un nouveau genre, qui n’est pas provoquée par les orientations politiques des gouvernements, mais [...]