
Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !
La marque de soda revient sur les écrans télé avec une nouvelle campagne, toujours signée CLM BBDO.
L'agence signe un nouveau film publicitaire pour la marque Cuir Center. Objectif : renforcer l'expertise de Cuir Center.
Le site d'information financière parodie une publicité pour vanter les mérites d'une société, à l'américaine.
Le site de vente d'alimentaire en ligne lance pour la première fois une campagne de communication massive sur le petit écran.
Numericable lance la fibre optique en France avec l'aide de l'agence Leo Burnett.
Quick et Leo Burnett lancent une campagne de 40" et 20" à partir du 20 janvier, sur les chaînes hertziennes et le câble ainsi que sur Internet.
L'agence H accompagne la campagne de publicité de ce nouveau service virtuel proposé par la marque Krys.
La Redoute lance une campagne de publicité télévisée, sous une nouvelle signature : "Vous n'avez pas fini de jouer avec la mode".
Après 13 ans d'absence, la RATP revient sur le petit écran avec Euro RSCG C&O.
La Banque Populaire lance une grande saga publicitaire qui revisite les contes de fées comme Cendrillon.
Après un an d'expérience en publicité télévisée, les distributeurs prennent de la maturité. En témoigne le film Auchan signé CLM BBDO.
La Ligue contre le cancer veut changer notre regard sur le cancer avec une nouvelle campagne signée Hémisphère droit.
Pour accompagner sa gamme “Diamond Gloss”, Nivea part en campagne de publicité, avec l'aide de l'agence Draftfcb.
La marque accompagne le lancement de nouveaux gants en fibres de bambou par une campagne télévisée...
Du 14 avril au 4 mai 2008, les hypermarchés Carrefour lancent avec BETC Euro RSCG une campagne de communication sur leurs produits écologiques et biologiques...
Pour relancer son comparateur de prix, le distributeur diffuse une publicité TV mettant nommément en cause ses concurrents.
La banque lance une campagne de communication sur le thème : "On a tous droit au Livret Bleu, chacun l'utilise comme il veut"...
L'énergéticien lance une campagne de communication pour réaffirmer son soutien aux sports d'eau...
Réalisé par Chris Delaporte (Wizz), le spot est diffusé sur les chaînes hertziennes et le câble depuis le 7 juillet 2008.
CLM BBDO signe la nouvelle campagne internationale (sauf Amérique du Nord) qui débute ce mois-ci.
Le constructeur d'imprimantes lance une campagne grand public d'envergure avec une nouvelle signature.
La campagne continue sur la lancée du nouveau territoire publicitaire de la marque amorcé en mai par Australie.
Pour aider la recherche contre le cancer, l'agence McCann Paris a réalisé la nouvelle campagne nationale d'appel à la mobilisation de l'Institut Curie.
L'agence part en campagne pour l'association Tribu Cancer avec un spot poignant.