E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Christophe Moëc

Ses publications :

 

Les moments max de Pepsi
Communauté

Les moments max de Pepsi

Par Christophe Moëc

La marque de soda revient sur les écrans télé avec une nouvelle campagne, toujours signée CLM BBDO.

Telemarket.fr sur le petit écran
Communauté

Telemarket.fr sur le petit écran

Par Christophe Moëc

Le site de vente d'alimentaire en ligne lance pour la première fois une campagne de communication massive sur le petit écran.

Nivea en campagne capillaire
Communauté

Nivea en campagne capillaire

Par Christophe Moëc

Pour accompagner sa gamme “Diamond Gloss”, Nivea part en campagne de publicité, avec l'aide de l'agence Draftfcb.

"Un nouveau canal pour réserver ses billets de train"
Retail

"Un nouveau canal pour réserver ses billets de train"

Par Christophe Moëc

La SNCF lance un "portail entreprises", début octobre. Il s'adresse aux entreprises réalisant plus de 50 keuros annuels d'achats de billets de train. Les travel [...]

Total et Sofinco lancent une carte co-brandée
Communauté

Total et Sofinco lancent une carte co-brandée

Par Christophe Moëc

Le groupe pétrolier lance une carte de paiement Visa universelle en partenariat avec Sofinco. Elle offre (via une cotisation annuelle de 25 euros) des [...]

Tquitoi.com : la révélation
Communauté

Tquitoi.com : la révélation

Par Christophe Moëc

Pendant l'été on s'est interrogé sur l'identité d'un groupe de rock un peu étrange et d'une fille courant en petit short fushia. Maintenant on sait : il s'agit [...]

Carrefour communique sur sa gamme Agir
Communauté

Carrefour communique sur sa gamme Agir

Par Christophe Moëc

Du 14 avril au 4 mai 2008, les hypermarchés Carrefour lancent avec BETC Euro RSCG une campagne de communication sur leurs produits écologiques et biologiques...

Mapa lance des gants bien-être
Communauté

Mapa lance des gants bien-être

Par Christophe Moëc

La marque accompagne le lancement de nouveaux gants en fibres de bambou par une campagne télévisée...

Wofty, la nouvelle égérie de Freedent Tabs White
Communauté

Wofty, la nouvelle égérie de Freedent Tabs White

Par Christophe Moëc

Pour incarner la blancheur et la douceur de son nouveau produit de la marque Freedent, Wrigley a créé un petit animal blanc qui sera au cœur de la campagne de [...]

La Redoute en campagne télé
Etudes & Tendances

La Redoute en campagne télé

Par Christophe Moëc

La Redoute lance une campagne de publicité télévisée, sous une nouvelle signature : "Vous n'avez pas fini de jouer avec la mode".

Le Coq mise sur le geste sportif
Communauté

Le Coq mise sur le geste sportif

Par Christophe Moëc

Après avoir mis en scène un duel entre Yannick Noah et Sébastien Loeb en 2007, la marque de sport et La Chose ont décidé de rompre avec les codes des publicités [...]

L'hôpital recrute chez les jeunes
Communauté

L'hôpital recrute chez les jeunes

Par Christophe Moëc

Le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports lance une campagne d'information et de promotion des métiers hospitaliers. Réalisée par CLM BBDO, elle a [...]

Carrefour s'engage sur la qualité
Communauté

Carrefour s'engage sur la qualité

Par Christophe Moëc

Pendant un mois, les hypermarchés Carrefour rendent hommage aux producteurs agricoles à travers un film publicitaire valorisant les filières Engagement Qualité [...]

Le diable craque pour Quick
Communauté

Le diable craque pour Quick

Par Christophe Moëc

Quick et Leo Burnett lancent une campagne de 40" et 20" à partir du 20 janvier, sur les chaînes hertziennes et le câble ainsi que sur Internet.