Recherche
Se connecter

Le marketeur

Publié par Yveline Couteux le

Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents.

  • Imprimer

Cette troisième édition présente les notions fondamentales du marketing et intègre les apports théoriques et opérationnels les plus récents (gestion de la marque, marketing communautaire, communication publicitaire, marekting du Web 2.0, relation client…). Illustré de cas concrets et entièrement revu et mis à jour, l’ouvrage propose en complément exercices de réflexion et tests de connaissances.

576 pages, 40 €. Mai 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Efficy

Pour vous accompagner et vous aider batir une Relation Client solide et perenne Efficy sest lance dans un projet editorial ambitieux et publie [...]

Sur le même sujet