Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing: la nouvelle recette imaginée par Ricard pour séduire les jeunes, McDo pense à ceux qui n'arrive pas à choisir entre les frites et les potatoes et Uber passe de la livraison de nourriture... à la beauté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Body can't wait

L'agence Herezie a imaginé pour Handicap International une campagne qui a marqué les esprits. Afin de sensibiliser le grand public à la problématique des prothèses, plusieurs statues de la capitale ont été équipées de prothèses réalisées à partir d'imprimante 3D, la Vénus de Milo au Louvre ou Jupiter au Parc Monceau. Avant la modélisation grâce à un logiciel et l'impression 3D, il fallait construire un moule en plâtre qui prenait beaucoup de temps. L'ONG souhaite ainsi gagner du temps pour accélérer l'accès à des milliers de victimes de guerre coincées dans des zones dangereuses.

A lire aussi sur Food Company

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet