Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26-30 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing: la nouvelle recette imaginée par Ricard pour séduire les jeunes, McDo pense à ceux qui n'arrive pas à choisir entre les frites et les potatoes et Uber passe de la livraison de nourriture... à la beauté.

Je m'abonne
  • Imprimer
Body can't wait

L'agence Herezie a imaginé pour Handicap International une campagne qui a marqué les esprits. Afin de sensibiliser le grand public à la problématique des prothèses, plusieurs statues de la capitale ont été équipées de prothèses réalisées à partir d'imprimante 3D, la Vénus de Milo au Louvre ou Jupiter au Parc Monceau. Avant la modélisation grâce à un logiciel et l'impression 3D, il fallait construire un moule en plâtre qui prenait beaucoup de temps. L'ONG souhaite ainsi gagner du temps pour accélérer l'accès à des milliers de victimes de guerre coincées dans des zones dangereuses.

A lire aussi sur Food Company

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]