Recherche
Se connecter

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

Publié par le

La voiture autonome de Peugeot, la tyrolienne de Perrier, la confrontation Noah - Wawrinka de BNP Paribas... Retour sur les principales initiatives des partenaires du tournoi.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une voiture autonome dans la flotte de Peugeot

Une Peugeot 3008 autonome a rejoint la flotte des 230 véhicules mis à disposition des joueurs et des officiels par le constructeur, partenaire de Roland Garros depuis plus de trente ans. Du 22 mai au 11 juin, le groupe PSA étend ainsi le dispositif lancé en mars dernier visant à inclure ses clients dans le test de ses véhicules autonomes. Pour l'heure, les passagers pourront regarder en direct les matchs, le temps d'un trajet entre la Porte Maillot et la Porte d'Auteuil, en compagnie d'un ingénieur de la marque chargé de recueillir ses impressions. Un beau coup marketing, qui vise aussi à tester la conduite "eyes-off", soit la capacité du passager à déléguer en toute confiance la conduite au véhicule.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]