Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

Publié par le

La voiture autonome de Peugeot, la tyrolienne de Perrier, la confrontation Noah - Wawrinka de BNP Paribas... Retour sur les principales initiatives des partenaires du tournoi.

Je m'abonne
  • Imprimer
Rexona Men fait transpirer les fans de Tsonga

Après avoir fait transpirer Jo-Wilfried Tsonga, son ambassadeur, en 2015, Rexona renouvelle l'expérience avec ses fans. La marque de déodorants et d'antitranspirants propose de défier le numéro 1 du tennis français. L'idée, en partenariat avec Running heroes : courir 14 kilomètres, du 21 mai au 28 mai 2017, pour gagner la possibilité d'être entraîné par le tennisman et des places pour la finale Simple hommes. 4 personnes ont été tirées au sort parmi les 5 528 personnes qui ont participé au challenge.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet