Les meilleurs coups créatifs selon l'agence OISX

Publié par le

Happ-e by Engie avec sa campagne "Une photo, un contrat", Burberry plein de fraîcheur, l'hommage de Gillette à la sensibilité des hommes, Randomness et d'autres, découvrez les meilleurs coups créatifs selon Christophe Perruchas, cofondateur de l'agence OISX.

Je m'abonne
  • Imprimer
Happ-e by Engie / agence OISX

Cette année nous sortons un peu du bois avec cette campagne qui présente le nouveau visage de la marque. Ce film, dont nous sommes particulièrement fiers, a été tourné en plein confinement, l'image, le son, le casting, nous avons réussi à l'amener là où nous voulions. Mais -plus important que le film- l'innovation au coeur du film : l'insta-inscription (il ne faut qu'une photo de son compteur pour avoir un contrat), qui a nécessité un an de travail, entre la conception et la réalisation, les embûches techniques, les limites légales et juridiques. Voilà ce que OISX veut contribuer à faire : transformer pour toucher.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]