Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 octobre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing sont marquées par : un premier Starbucks en langage des signes, Patagonia qui se lance en politique, IBM qui veut développer des parfums grâce à l'IA et Kenzo qui lance un site e-commerce sous la forme d'un jeu mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Minerva Studio - Fotolia Économiser, principale raison d'internaliser ses achats média

Cet été, l'Association of National Advertisers (ANA) américaine a mené une étude auprès de 412 annonceurs américains pour connaitre pourquoi ils ont internaliser leur achat d'espaces ? Pour 38% des sondés, il s'agit du coût réduit, quand 19% évoquent un meilleur suivi et une meilleure connaissance de la marque. La vitesse, l'expertise ou le contrôle ne sont cités que par 12, 10 et 6 % des répondants.

À lire sur eMarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]