Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 octobre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing sont marquées par : un premier Starbucks en langage des signes, Patagonia qui se lance en politique, IBM qui veut développer des parfums grâce à l'IA et Kenzo qui lance un site e-commerce sous la forme d'un jeu mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Minerva Studio - Fotolia Économiser, principale raison d'internaliser ses achats média

Cet été, l'Association of National Advertisers (ANA) américaine a mené une étude auprès de 412 annonceurs américains pour connaitre pourquoi ils ont internaliser leur achat d'espaces ? Pour 38% des sondés, il s'agit du coût réduit, quand 19% évoquent un meilleur suivi et une meilleure connaissance de la marque. La vitesse, l'expertise ou le contrôle ne sont cités que par 12, 10 et 6 % des répondants.

À lire sur eMarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet