Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 octobre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing sont marquées par : un premier Starbucks en langage des signes, Patagonia qui se lance en politique, IBM qui veut développer des parfums grâce à l'IA et Kenzo qui lance un site e-commerce sous la forme d'un jeu mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un cri de ralliement des entreprises à travers la campagne de HSBC

Grey London a développé une campagne pour le compte de HSBC UK, qui soutient les entreprises britanniques. La campagne est menée par un film de héros de 60 secondes intitulé "Mind Your Business" mettant en vedette le comédien Richard Ayoade à l'occasion de sa troisième sortie pour HSBC. La campagne, la première à être développée par Grey London, a pour objectif de présenter un monologue sur la raison pour laquelle les entreprises doivent être ouvertes, au cours duquel il suggère que le seul endroit où vous n'entendez pas le terme "gardez vos affaires à l'esprit" est dans les entreprises.


À lire sur Campaignlive.co.uk

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]