Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Tinder se lance dans une série interactive, Corona crée une exposition reproduisant des oeuvres en sacs plastiques, Mastercard se dote d'une "identité gustative", tandis que Lush lance un magasin muet et qu'Amazon dévoile une fonctionnalité pour les mal-voyants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tinder lance une série où vous êtes le héros

Tinder se lance dans la production et distribution d'une série. Tournée en août, au Mexique, elle sera diffusée à compter du 6 octobre 2019. Pour l'instant nommé Projet X, le programme a coûté la somme conséquente de 5 millions de dollars. Ainsi, après "Black Mirror", c'est au tour de Tinder de verser dans la série "interactive". L'application de rencontres va proposer à ses utilisateurs américains, tous les dimanches soirs du mois, un épisode interactif dans lequel ils pourront " swiper " afin d'en déterminer la tournure. En l'espace de sept secondes, il aura plusieurs dilemmes qui se présenteront à lui, ainsi l'utilisateur pourra swiper soit vers la droite soit vers la gauche, un peu comme il le ferait pour un liker un profil ou non.

À lire sur CNBC.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet