Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Tinder se lance dans une série interactive, Corona crée une exposition reproduisant des oeuvres en sacs plastiques, Mastercard se dote d'une "identité gustative", tandis que Lush lance un magasin muet et qu'Amazon dévoile une fonctionnalité pour les mal-voyants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lush lance son premier concept store muet au Japon

Les touristes en visite au Japon peuvent désormais faire du shopping au sein de l'enseigne Lush sans se trouver confrontés à la barrière de la langue. En effet, le retailer vient d'ouvrir un concept store "sans élément de langage" (panneau, étiquettes...) dans le quartier de Shinjuku. Des murs interactifs et un système de lumière contrôlée par une application permettent de localiser les produits recherchés. Il s'agit du plus grand magasin Lush d'Asie.

À lire sur Inside Retail Asia.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet