Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Tinder se lance dans une série interactive, Corona crée une exposition reproduisant des oeuvres en sacs plastiques, Mastercard se dote d'une "identité gustative", tandis que Lush lance un magasin muet et qu'Amazon dévoile une fonctionnalité pour les mal-voyants.

Je m'abonne
  • Imprimer
Amazon ajoute un outil pour aider les clients malvoyants

Amazon vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité d'Alexa. Baptisée "Show and Tell", celle-ci a pour but d'aider les aveugles et malvoyants à identifier tout objet de la vie courante en les plaçant devant l'appareil photo d'Alexa et en leur demandant de quoi il s'agit. Show and Tell est disponible à compter d'aujourd'hui pour les clients Alexa basés aux États-Unis sur les appareils Echo Show de première et deuxième générations.


À lire sur Techcrunch.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet