Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
Polaroid, le retour en force ?

La photo instantanée, mise à mal par la photo numérique, puis par les Smartphones, connaît un retour en grâce. Comme en témoigne Fujifilm qui a écoulé pas moins de 7,7 millions d'appareils "Instax" en 2017. Mais, aussi, Polaroid, en faillite en 2001 et en 2008, après avoir engrangé des milliards de dollars annuels au sommet de sa gloire. La marque, rachetée en 2017 par The Impossible Project, serait désormais bénéficiaire, avec une forte croissance de ses ventes en Europe et aux Etats-Unis.

À lire sur Le Monde

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet