Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
KFC veut vous faire craquer pour baby Harland

En 2018, KFC France a mis le Colonel Sanders, Harland de son prénom, au coeur de sa nouvelle plateforme de marque. Méconnu dans l'Hexagone, le fondateur de l'enseigne sera célébré outre-Atlantique ce 9 septembre à l'occasion du 128ème anniversaire de sa naissance. La marque offrira un bourse universitaire de 11 000 $ au premier nouveau-né qui sera prénommé Harland...

À lire sur Marketingdive.com

Pour aller plus loin :

Dans les coulisses du repositionnement de KFC en France

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]