Les 10 idées marketing de la semaine (03-07 septembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine, Nike et Levi's s'affirment comme marques contestataires, Adidas confirme l'arrivée à maturité du s-commerce, Honor lance son magasin éphémère et KFC veut remettre le prénom Harland à la mode.

Je m'abonne
  • Imprimer
KFC veut vous faire craquer pour baby Harland

En 2018, KFC France a mis le Colonel Sanders, Harland de son prénom, au coeur de sa nouvelle plateforme de marque. Méconnu dans l'Hexagone, le fondateur de l'enseigne sera célébré outre-Atlantique ce 9 septembre à l'occasion du 128ème anniversaire de sa naissance. La marque offrira un bourse universitaire de 11 000 $ au premier nouveau-né qui sera prénommé Harland...

À lire sur Marketingdive.com

Pour aller plus loin :

Dans les coulisses du repositionnement de KFC en France

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet