Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un trailer de film réalisé grâce à l'intelligence artificielle, M. Propre cherche un nouveau visage et 13 millions de vues en 2 jours pour une vidéo de My Little Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Carrefour Ooshop lance la livraison par des runneuses

À l'occasion de la 20e édition de la course La Parisienne qui a lieu ce week-end, Ooshop, partenaire de l'évènement, lance un service de livraison à domicile inédit. L'enseigne du groupe Carrefour a publié mercredi 7 septembre une vidéo dans laquelle on suit en direct la livraison à domicile... par une participante à la course, sac sur le dos et baskets aux pieds. Le film, intitulé " Notre ligne d'arrivée, c'est chez voous " sera diffusé sur les réseaux sociaux.

À lire sur L'ADN


Mégane Gensous et Sonia Puiatti

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet