Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un trailer de film réalisé grâce à l'intelligence artificielle, M. Propre cherche un nouveau visage et 13 millions de vues en 2 jours pour une vidéo de My Little Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Campagne choc sous forme de scénario inversé pour AIDES et Coalition Plus

L'agence Saatchi & Saatchi a signé une vidéo coup de poing pour AIDES et Coalition Plus en France. Le scénario consiste en une compilation d'éditions spéciales (fictives) de JT africains, volontairement anxiogènes, annonçant une épidémie gravissime en Europe, dont on se rend compte à la fin que c'est bien une épidémie d'indifférence face à la situation en Afrique. La vidéo veut dénoncer l'indifférence des nations européennes, qui décideront bientôt du montant de leur participation financière dans la lutte anti-VIH en Afrique, lors de la conférence du Fonds Mondial de Lutte contre le sida.

À lire sur Influencia


Mégane Gensous et Sonia Puiatti

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet