Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (2-9 septembre)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: un trailer de film réalisé grâce à l'intelligence artificielle, M. Propre cherche un nouveau visage et 13 millions de vues en 2 jours pour une vidéo de My Little Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer
Apple prend le virage Pokémon GO

Mercredi soir lors de sa keynote ultra suivie, Apple a annoncé l'arrivée de Pokémon GO sur son Apple Watch, alors que la sortie de la montre Pokémon Go Plus a été repoussée au 16 septembre. Téléchargée 500 millions de fois, l'appli de Niantic va être déclinée en app pour la montre connectée d'Apple. L'utilisateur pourra savoir combien de temps il a marché, quelle distance il a parcouru et combien de calories il a brûlé. Côté Pokémon, les joueurs auront la possibilité de connaître les créatures qui se trouvent à proximité et de les voir " poper " mais sans pouvoir les attraper comme sur l'appli mobile. Ils pourront toutefois utiliser les Pokéstop directement sur leur montre et faire éclore leurs oeufs. L'appli devrait être disponible à la fin de l'année.

À lire sur Techcrunch.com


Mégane Gensous et Sonia Puiatti

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet