Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Waze qui s'attaque au covoiturage, Facebook qui dévoile son écran connecté, Snap qui se lance dans les séries en réalité augmentée avec Originals ou encore Timberland qui célèbre les 45 ans de la fameuse "botte jaune".

Je m'abonne
  • Imprimer
Le site BuzzFeed va ouvrir un magasin "instagrammable" à New York

BuzzFeed lancera cet automne un magasin de jouets unique à New York. La boutique, baptisée "Camp", proposera un concept original pour attirer les jeunes consommateurs autour des jouets, gadgets. Une démarche marketing qui tend à uniformiser les boutiques et restaurants. Les jouets figureront à l'avant du magasin, tandis que l'autre partie sera un espace "expérientiel" où les visiteurs pourront prendre des photos à partager sur les médias sociaux.

À lire sur Chainstoreage.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]