Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 octobre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Waze qui s'attaque au covoiturage, Facebook qui dévoile son écran connecté, Snap qui se lance dans les séries en réalité augmentée avec Originals ou encore Timberland qui célèbre les 45 ans de la fameuse "botte jaune".

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec son nouvel incubateur, Target cible la Gen Z

Selon Digiday, Target veut s'imprégner de l'esprit des ados en investissant dans les entrepreneurs de la génération Z via un nouvel incubateur destiné aux créateurs d'entreprises de 18 à 24 ans. Le programme de huit semaines est consacré aux produits et services socialement responsables qui ciblent la génération Z, notamment en ligne. C'est le quatrième incubateur lancé par l'enseigne, après ceux consacré à la beauté ou encore à l'Inde, à l'instar de ce que font ses concurrents Walmart et Lowe's.

À lire sur Digiday.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]