Les 10 idées marketing de la semaine (28 octobre - 1er novembre)
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Disney+ devant Apple TV+ dans la guerre du streaming, la BBC lance un site miroir sur le darknet, Dior et Rimowa s'essayent au ''luxe augmenté" sur Snapchat, les McDrive à la recherche d'un cookie physique et la blague d'Halloween de Burger King !
Je m'abonneÀ l'occasion du célèbre classico opposant le Paris-Saint-Germain à l'Olympique de Marseille dimanche dernier, le groupe Mars Wrigley a lancé une campagne autour de sa boîte de chocolats " Celebrations ". Cette dernière a été renommée " Consolations " pour les supporters qui auraient besoin de réconfort. En l'occurrence après la défaite de l'OM (4-0), la marque n'a pas tardé à offrir des boîtes " Consolations " à certains influenceurs / supporters marseillais, présents au Parc des Princes. Mardi, un print dédié à cette campagne a été publié dans le magazine France Football : " Supporters marseillais, voici de quoi faire le goût amer de la défaite ". Cette campagne a également été diffusée sur la façade du magasin Citadium à Paris.