Les 10 idées marketing de la semaine (28 octobre - 1er novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Disney+ devant Apple TV+ dans la guerre du streaming, la BBC lance un site miroir sur le darknet, Dior et Rimowa s'essayent au ''luxe augmenté" sur Snapchat, les McDrive à la recherche d'un cookie physique et la blague d'Halloween de Burger King !

Je m'abonne
  • Imprimer
Les chocolats " Celebrations " deviennent " Consolations " à l'occasion de PSG-OM

À l'occasion du célèbre classico opposant le Paris-Saint-Germain à l'Olympique de Marseille dimanche dernier, le groupe Mars Wrigley a lancé une campagne autour de sa boîte de chocolats " Celebrations ". Cette dernière a été renommée " Consolations " pour les supporters qui auraient besoin de réconfort. En l'occurrence après la défaite de l'OM (4-0), la marque n'a pas tardé à offrir des boîtes " Consolations " à certains influenceurs / supporters marseillais, présents au Parc des Princes. Mardi, un print dédié à cette campagne a été publié dans le magazine France Football : " Supporters marseillais, voici de quoi faire le goût amer de la défaite ". Cette campagne a également été diffusée sur la façade du magasin Citadium à Paris.



La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]