Les 10 idées marketing de la semaine (28 octobre - 1er novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Disney+ devant Apple TV+ dans la guerre du streaming, la BBC lance un site miroir sur le darknet, Dior et Rimowa s'essayent au ''luxe augmenté" sur Snapchat, les McDrive à la recherche d'un cookie physique et la blague d'Halloween de Burger King !

Je m'abonne
  • Imprimer
Budweiser encourage les autres marques à sponsoriser le foot féminin US

À la recherche de sponsors, la National Women Soccer League (NWSL) vient de trouver un soutien de poids en s'associant à Budweiser. Non seulement la marque du groupe Anheuser-Busch devient le nouveau sponsor "bière" officiel de la ligue, mais en plus, elle pousse les autres marques à la rejoindre au travers de la campagne "Future Official", qui met en scène Megan Rapinoe, star de l'équipe nationale championne du monde, dans les différents univers des sponsors recherchés (déodorant, restaurant, etc.). Diffusé sur ESPN, le film "It's Worth Watching" a été visionné 1,4 million de fois sur YouTube et sera décliné en publicité print, tandis qu'une plateforme e-commerce pousse les internautes à proposer leurs sponsors préférés.

À découvrir sur thefutureofficialsponsor?.com


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]