Les 10 idées marketing de la semaine (5-9 novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Vimeo s'intègre à LinkedIn, Yoox lance une ligne inspirée de l'intelligence artificielle, Walmart poursuit sa quête sur la réalité virtuelle et Air China part à la conquête des voyageurs français.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lego veut faire entrer les spectateurs dans un univers fantaisiste

C'est une première pour la société danoise, qui a lancé une campagne mondiale en vue des fêtes de fin d'année. Créé en interne par la marque, ce spot publicitaire met en scène un monde magique, de héros, où les enfants voient leur imagination prendre vie. Course-poursuite, référence à Star Wars, le spectateur se trouve transporté dans un univers dans lequel "une brique n'est pas juste une brique". La publicité est diffusée sur les écrans de télévision britanniques depuis le 5 novembre. Le dispositif sera complété par un chatbot, Ralph, ainsi qu'un filtre de réalité virtuelle.


À lire sur Thedrum.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet