Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la guerre des bières light se poursuit outre-Atlantique, Google qui se lance dans les jeux en ligne en streaming, tandis que Burger King s'attaque cette fois à Starbucks et que les multinationales jouent le jeu de la transparence plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Intermarché récompense l'infidélité

Du 20 au 24 mars, Intermarché récupère les cartes de ses concurrents. À partir de 25 euros d'achats, l'enseigne offre cinq euros aux clients sous forme de crédit sur leur carte de fidélité Intermarché, à la condition qu'ils remettent à l'enseigne leur carte de fidélité d'une enseigne de distribution concurrente.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]