Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 mars)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : la guerre des bières light se poursuit outre-Atlantique, Google qui se lance dans les jeux en ligne en streaming, tandis que Burger King s'attaque cette fois à Starbucks et que les multinationales jouent le jeu de la transparence plastique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Intermarché récompense l'infidélité

Du 20 au 24 mars, Intermarché récupère les cartes de ses concurrents. À partir de 25 euros d'achats, l'enseigne offre cinq euros aux clients sous forme de crédit sur leur carte de fidélité Intermarché, à la condition qu'ils remettent à l'enseigne leur carte de fidélité d'une enseigne de distribution concurrente.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet