Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 mai)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le potentiel de Game of Thrones pour les marques, la playlist hip-hop de KFC sur Spotify, la lense Snapchat de Nike pour la Coupe du Monde féminine ou encore l'association de Rihanna et LVMH.

Je m'abonne
  • Imprimer
Krys poursuit son offensive vers les millenials

Alors que seuls 48% des millenials achètent des lunettes de soleil chez les opticiens, le Groupe Krys lance le "Playground by Krys", la "première exposition Instagramable" de France, accessible gratuitement à Paris les vendredi 17 et samedi 18 mai et construite autour des produits de l'enseigne. L'exposition permet au visiteur de se mettre en scène dans des décors animés par des jeux de lumières étonnants, puis à partager le résultat sur les réseaux sociaux. Après le lancement en France de la marque Privé Revaux en exclusivité dans ses magasins en septembre dernier, Krys poursuit donc son offensive auprès de cette cible très porteuse, qui possède souvent plusieurs paires de solaires.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]