Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole la pub. Sans oublier Renault qui se lance dans la réalité "alternée" ou Nike qui fait du brand content sans le vouloir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Renault lance un jeu de piste géant en " réalité alternée "

Renault lance ce 13 juin " Mobility Theory ", un jeu de piste physique et digital dont le scénario va évoluer au cours des six prochains mois en fonction des décisions des joueurs, et cela dans le monde entier. Imaginée par l'agence We Are Social, l'opération a débuté il y a quelques semaines avec l'apparition sur les réseaux du constructeur d'un mystérieux message vidéo appelant à retrouver le journaliste Laurent Marcovick, expert de la mobilité autonome. Des indices seront régulièrement dévoilés, comme par exemple ce weekend à l'occasion des 24H du Mans, et le jeu sera animé par des formats immersifs, audio ou en réalité augmentée.


Floriane Salgues & Clément Fages

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet