Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (11-15 juin)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing cette semaine : la Coupe du monde affole la mode, la pollution plastique affole les marques et le podcast affole la pub. Sans oublier Renault qui se lance dans la réalité "alternée" ou Nike qui fait du brand content sans le vouloir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Coupe monde : les marques de mode, aussi, soutiennent les Bleus

La Coupe du monde de football se joue aussi sur le terrain de la mode sur lequel foisonnent les collections spéciales "Bleus". À l'instar de la collection de cinq maillots de la marque Eleven Paris, porteurs des messages "Hooligans", "Kickoff" ou encore "Favelas". Ou, encore, de la collaboration entre Celio et Tximista Lizarazu, créateur de la marque Overturn et fils du footballeur Bixente Lizarazu, pour un t-shirt réversible avec un message de soutien à l'équipe de France.

À lire sur Fashion Network

Floriane Salgues & Clément Fages

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet