Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Orange célèbre les buts de l'Equipe de France féminine avec We Are Social, le retour d'Origina Rouge, le succès d'engagement de Fortnite et le rapport 2019 tant attendu de Mary Meeker.

Je m'abonne
  • Imprimer
© vadymvdrobot - Fotolia Pourquoi cibler les millennials n'est peut-être pas une bonne idée ?

Depuis dix ans, de nombreuses marques ont cherché à toucher successivement les nouvelles générations Y et Z. À raison ? Si les personnes nées depuis la fin des années 80 pèsent pour un quart de la population américaine, ce sont aussi celles qui ont le moins d'argent note Adweek, selon qui rares sont les marques à trouver un ROI sur cette cible. Malgré l'apparente richesse montrée par les utilisateurs ultra-connectés des réseaux sociaux, les millennials ont vu leur pouvoir d'achat diminuer de 35% ces 35 dernières années selon Deloitte, en partie du fait de la hausse du coût du logement ou des études.

À lire sur Adweek

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet