Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Orange célèbre les buts de l'Equipe de France féminine avec We Are Social, le retour d'Origina Rouge, le succès d'engagement de Fortnite et le rapport 2019 tant attendu de Mary Meeker.

Je m'abonne
  • Imprimer
Orange et We Are Social célèbrent les buts des Bleues

Pour soutenir l'Equipe de France à l'occasion de la Coupe du Monde féminine 2019, Orange, accompagné de l'agence We Are Social, a lancé une plateforme qui pourra potentiellement transformer les numéros de téléphones... en numéros gagnants. Il suffit de rentrer son numéro de téléphone et si l'un des numéros correspond à la minute d'un but des Bleues, il sera possible de gagner des places pour assister à la finale, des abonnements So Foot et un podcast personnalisé de Baptiste Lecaplain, qui jouera le rôle de commentateur sportif pour les matchs des Bleues. Pour l'occasion, des vitrines LED des flagships Opéra, Champs Elysées et La Défense, proposent aux passants des animations afin de les mobiliser pour soutenir les Bleues et participer.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet