Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (10-14 juin 2019)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Orange célèbre les buts de l'Equipe de France féminine avec We Are Social, le retour d'Origina Rouge, le succès d'engagement de Fortnite et le rapport 2019 tant attendu de Mary Meeker.

Je m'abonne
  • Imprimer
Orange et We Are Social célèbrent les buts des Bleues

Pour soutenir l'Equipe de France à l'occasion de la Coupe du Monde féminine 2019, Orange, accompagné de l'agence We Are Social, a lancé une plateforme qui pourra potentiellement transformer les numéros de téléphones... en numéros gagnants. Il suffit de rentrer son numéro de téléphone et si l'un des numéros correspond à la minute d'un but des Bleues, il sera possible de gagner des places pour assister à la finale, des abonnements So Foot et un podcast personnalisé de Baptiste Lecaplain, qui jouera le rôle de commentateur sportif pour les matchs des Bleues. Pour l'occasion, des vitrines LED des flagships Opéra, Champs Elysées et La Défense, proposent aux passants des animations afin de les mobiliser pour soutenir les Bleues et participer.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]