Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (15-19 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Get 27 met au vert la Butte-aux-Cailles, Starbucks lance une boisson ''instagrammable", les pop-up stores se déclinent presque à l'infini pour l'été, tandis que Nestlé, McDo et Virgin lancent un projet pilote de blockchain media.

Je m'abonne
  • Imprimer
Nestlé, McDonald's et Virgin Media lancent un projet pilote de blockchain media

McDonald's, Virgin Media et Nestlé sont les premières marques à s'inscrire pour un projet pilote de blockchain piloté par le Comité mixte de l'industrie pour les standards Web (Jicwebs). Objectif : accroître la confiance et la transparence dans la publicité numérique. À titre d'exemple, début juillet, Nestlé a annoncé le lancement de premiers tests de suivi de sa chaîne d'approvisionnement via blockchain. Le groupe suisse collabore avec la jeune pousse OpenSC et a pour ambition de devenir la première grande entreprise alimentaire à utiliser la technologie blockchain.

À lire sur Campaignlive.co.uk

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]