Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 juillet)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : la tendance forte à la réalité augmentée, la publicité engagée de Nike pour saluer les footballeuses américaines, les ambitions de C'est qui le patron et le renforcement de L'Oréal en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
La réalité augmentée, désormais incontournable

La réalité augmentée devrait peser 83 milliards de dollars d'ici 2021. Pas étonnant, alors que chaque semaine de nombreuses marques utilisent l'AR pour de nouvelles innovations. À l'instar de Gucci qui a dévoilé cette nouvelle fonctionnalité sur son application : les utilisateurs sous iOS peuvent essayer virtuellement les baskets de la collection Ace de la marque de luxe. Hyundai a de son côté testé les expériences de concert AR de Live Nation. Même YouTube s'y colle en utilisant la réalité augmentée pour vous permettre d'essayer le maquillage à partir de cet été. L'idée de Google est d'utiliser l'expérience comme une publicité interactive.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Adobe

Gregory Pouy consultant et animateur du Podcast Vlan joue le role envoye special sur la NRF 2019 pour Adobe Il revient sur les temps forts de [...]

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]