Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 juillet)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Dove poursuit sa lutte contre les images retouchées aux Etats-Unis, Burger King rend la vie plus douce aux non-vacanciers, Amazon désignée entreprise la plus chère au monde et la déclaration de guerre de Decathlon aux équipementiers sportifs (ou l'inverse).

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart teste le shopping en réalité virtuelle

Toujours en pointe de l'innovation, le géant américain de la distribution Walmart teste un dispositif d'achat online en réalité virtuelle. Celui-ci offre la possibilité à l'internaute, sur son navigateur ou via un casque de réalité virtuelle, de visiter un appartement reproduit à 360° et de cliquer sur près de 70 produits vendus par Walmart. L'offre mise en avant se compose uniquement maison et décoration (marques propres et tiers).

À lire sur Fashion Network

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet