Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 juillet)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Dove poursuit sa lutte contre les images retouchées aux Etats-Unis, Burger King rend la vie plus douce aux non-vacanciers, Amazon désignée entreprise la plus chère au monde et la déclaration de guerre de Decathlon aux équipementiers sportifs (ou l'inverse).

Je m'abonne
  • Imprimer
Walmart teste le shopping en réalité virtuelle

Toujours en pointe de l'innovation, le géant américain de la distribution Walmart teste un dispositif d'achat online en réalité virtuelle. Celui-ci offre la possibilité à l'internaute, sur son navigateur ou via un casque de réalité virtuelle, de visiter un appartement reproduit à 360° et de cliquer sur près de 70 produits vendus par Walmart. L'offre mise en avant se compose uniquement maison et décoration (marques propres et tiers).

À lire sur Fashion Network

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]