Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 juillet)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Dove poursuit sa lutte contre les images retouchées aux Etats-Unis, Burger King rend la vie plus douce aux non-vacanciers, Amazon désignée entreprise la plus chère au monde et la déclaration de guerre de Decathlon aux équipementiers sportifs (ou l'inverse).

Je m'abonne
  • Imprimer
Deliveroo à la manoeuvre pour enrichir son offre française

Après avoir lancé Marketplace+ la semaine dernière, Deliveroo, qui ouvre ainsi sa plateforme aux restaurants disposant déjà de sa propre flotte de livreurs, annonce cette semaine l'ouverture de Deliveroo Editions, ses propres cuisines à Saint-Ouen. Si Marketplace+ devrait permettre d'augmenter le nombre de restaurants présents sur la plateforme, cette cuisine doit attirer de jeunes talents qui n'auront qu'à louer à Deliveroo leur outil de travail pour se lancer, tout en proposant au service des plats inédits et en permettant à ce dernier de pallier aux faiblesses de l'offre locale.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet