Les 10 idées marketing de la semaine (02-06 juillet)

Publié par le

Cette semaine au menu des 10 idées : Dove poursuit sa lutte contre les images retouchées aux Etats-Unis, Burger King rend la vie plus douce aux non-vacanciers, Amazon désignée entreprise la plus chère au monde et la déclaration de guerre de Decathlon aux équipementiers sportifs (ou l'inverse).

Je m'abonne
  • Imprimer
Deliveroo à la manoeuvre pour enrichir son offre française

Après avoir lancé Marketplace+ la semaine dernière, Deliveroo, qui ouvre ainsi sa plateforme aux restaurants disposant déjà de sa propre flotte de livreurs, annonce cette semaine l'ouverture de Deliveroo Editions, ses propres cuisines à Saint-Ouen. Si Marketplace+ devrait permettre d'augmenter le nombre de restaurants présents sur la plateforme, cette cuisine doit attirer de jeunes talents qui n'auront qu'à louer à Deliveroo leur outil de travail pour se lancer, tout en proposant au service des plats inédits et en permettant à ce dernier de pallier aux faiblesses de l'offre locale.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]