Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (25 - 29 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : La NFL mise sur Tik Tok et Miley Cyrus pour le Super Bowl, Tony's Chocolonely alerte sur l'exploitation des enfants dans les plantations de cacao, Emmaüs signe une collection avec Made.com et binge-watching et gaming sont à l'honneur chez Papa John's et 7-Eleven.

Je m'abonne
  • Imprimer
Papa John's fait gagner un fauteuil pour binge-watcher

Papa John's a présenté son Epic Stuffed Crust Pizza, un fauteuil adapté pour aider les téléspectateurs à profiter de séances d'observation sportives. La chaîne de pizzas, qui compte environ 3 300 restaurants en Amérique du Nord, met les gens au défi de partager des vidéos de leurs dunks, sauts, farces et autres mouvements sur Instagram, TikTok ou Twitter avec les hashtags #epicstuffs et #sweepstakes pour participer au concours. La chaîne choisira un gagnant qui recevra le fameux fauteuil personnalisé d'une valeur de 32 500 $ et de 7 500 $. L'Epic Stuffed Chair est doté d'un moteur et de roues orientées avec un joystick en forme de tranche de pizza, ainsi que d'une table à pizza renforcée, d'un support pour smartphone et d'un distributeur de sauce à l'ail de 18 cartouches. Cette idée, farfelue, donne l'occasion à Papa John's de promouvoir les commandes et livraisons à domicile pour les amateurs de sport.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet