Les 10 idées marketing de la semaine (13-17 janvier)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : la LFP mise sur la bande dessinée pour lutter contre le racisme, la marque Oreo lance une collection par des influenceurs et la première boutique Harry Potter qui se lance à New-York.

Je m'abonne
  • Imprimer
Spotify va mettre de la publicité ciblée dans ses podcasts

La plateforme annonce aujourd'hui Streaming Ad Insertion, un nouveau système pour insérer des publicités en temps réel pendant l'écoute de podcasts, en se basant sur les goûts de chaque utilisateur. Ce nouvel outil numérique permet pour la première fois aux annonceurs de savoir combien de personnes ont entendu une publicité diffusée dans un podcast. Spotify s'engage d'ailleurs à fournir une multitude de données sur les performances des publicités pour faciliter la tâche aux annonceurs. La marque d'athlétisme Puma était parmi les sponsors pour tester la technologie et a vu un gain de rappel de 180% des publicités lues par l'hôte dans le podcast "Jemele Hill Is Unbothered", produit par Spotify Studios.

À lire sur Variety.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet