Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Publié par le

Cette semaine, au menu des 10 idées marketing : le clip promotionnel de la Namibie en réaction aux propos de Donald Trump, le potentiel des assistants vocaux pour les marketeurs et Burger King qui illustre parfaitement la notion de neutralité du net...

Je m'abonne
  • Imprimer
Hollywood mâche décomplexé

Hollywood inaugure avec l'agence Isobar (groupe Dentsu Aegis Network) une nouvelle signature de marque, "Do It Like You Chew" (traduite par "C'est mieux en mâchant"). En jouant sur l'attitude que l'on adopte en mâchant, la marque cherche à retrouver de la proximité avec les aspirations de sa cible - humour et lâcher prise, en tête. La campagne, réalisée par Djawid Hakimyar, se décline en films TV, social media, et display.


La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet