Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Publié par le

Cette semaine, au menu des 10 idées marketing : le clip promotionnel de la Namibie en réaction aux propos de Donald Trump, le potentiel des assistants vocaux pour les marketeurs et Burger King qui illustre parfaitement la notion de neutralité du net...

Je m'abonne
  • Imprimer
Comment les chaînes TV veulent rajeunir leur audience

Face à Facebook, Netflix et toutes les nouvelles sources de divertissement qu'offre Internet, les chaînes de télévision déploient de nouvelles stratégies pour toucher les plus jeunes, alors que l'âge moyen de l'audience TV est passé de 46,9 à 50,7 ans entre 2005 et 2015. Des formats courts comme ceux de Studio+ (Canal+), tournés vers les réseaux sociaux comme MinuteBuzz (TF1) ou innovation digitale (Arte), l'INA recense ces différentes stratégies et dresse un bilan des relations entre jeunes et télévision en 2018.

À lire sur Inaglobal.fr

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet