Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (28 janvier - 1er février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : des multinationales s'allient contre le gaspillage, Domino's offre des points de fidélité aux clients de ses concurrents, LinkedIn lance une fonctionnalité de ciblage par intérêt et Apple étend son programme de cours gratuits à destination de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Domino's récompense même les clients des concurrents

Du 2 février au 28 avril, Domino's lancera un programme de fidélité d'un nouveau genre : l'enseigne donnera des points à tous les consommateurs de pizza, y compris les clients de concurrents. Il suffit pour cela de télécharger l'application et de prendre en photo la pizza que l'on s'apprête à manger. Après Burger King qui offrait des Whoppers à 1 cents s'ils étaient commandés depuis un McDo sur son app, Domino's démontre à nouveau l'inventivité des enseignes de restauration quand il s'agit de vous faire télécharger l'application.

À lire sur Mobile Marketer


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par La rédaction

Du train à la plage, ou quelques jours avant la reprise : voici les livres sur lesquels vont se pencher les directeurs marketing du CMIT cet [...]

Veille

Par Salomé Kourdouli

Quelles sont les applications populaires en 2019? Entre FaceApp, la française Mapstr, IFTTT et Forest, découvrez 8 applications tendance cette [...]