Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (30 janv.-3 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : Charal demande aux Français d'élire leur burger préféré, Lego lance un réseau social pour enfants et Adidas recycle le déchets plastiques en maillots de bain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ibis se la joue rock avec les Naïve New Beaters

Ibis, la marque économique du groupe AccorHotels, continue de moderniser son image. Après la campagne de communication "Rich & Famous" (2015), place à un nouveau coup de com' "rock'n roll". Le film "Do not disturb", réalisé par Raphaël Frydman et imaginé par l'agence BETC, montre le quotidien du groupe de pop franco-californien Naïve New Beaters, en burn-out après une tournée éreintante. Loin des palaces, le groupe s'installe dans un hôtel Ibis de la Porte de Clichy et se fait chouchouter... jusqu'à se sentir comme à la maison. Un événement live chez Ibis serait d'ailleurs en préparation.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]