Les 10 idées marketing de la semaine (30 janv.-3 fév.)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu de cette semaine : Charal demande aux Français d'élire leur burger préféré, Lego lance un réseau social pour enfants et Adidas recycle le déchets plastiques en maillots de bain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ibis se la joue rock avec les Naïve New Beaters

Ibis, la marque économique du groupe AccorHotels, continue de moderniser son image. Après la campagne de communication "Rich & Famous" (2015), place à un nouveau coup de com' "rock'n roll". Le film "Do not disturb", réalisé par Raphaël Frydman et imaginé par l'agence BETC, montre le quotidien du groupe de pop franco-californien Naïve New Beaters, en burn-out après une tournée éreintante. Loin des palaces, le groupe s'installe dans un hôtel Ibis de la Porte de Clichy et se fait chouchouter... jusqu'à se sentir comme à la maison. Un événement live chez Ibis serait d'ailleurs en préparation.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet