Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (26 février-2 mars)

Publié par le

Cette semaine, la rédaction a sélectionné pour vous : le fabuleux conte du Petit Chaperon Rouge revisité par Monoprix, le pop-up store du groupe Suprême NTM et Lacoste, qui remplace son logo par des espèces en voie de disparition.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monoprix revisite le conte du Petit Chaperon Rouge

Il était une fois une enseigne qui aimait beaucoup raconter des histoires. C'est ainsi que Monoprix, et son agence Rosapark, se sont emparés de la fonctionnalité "threads" de Twitter (un fil de discussion à partir d'un même tweet) pour raconter "à leur sauce" le conte du Petit Chaperon Rouge. Les célèbres packs à message de la marque sont mis à contribution pour revisiter ce classique. L'opération s'inscrit dans le cadre de la campagne "WhosTheGosse", déployée en ligne et en magasin, dans laquelle Monoprix retombe en enfance. Cliquez sur le tweet pour découvrir l'histoire :


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet