Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 février)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Accor devient le nouveau sponsor du PSG, Ikea vous invite à prendre un bain en plein coeur de Paris, Ford développe un "lit" intelligent et Stomy Bugsy fait son grand retour pour dénoncer les conditions d'élevage des poules pondeuses.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le retour de Stomy Bugsy pour Direct Action Everywhere

"Amiens : le rappeur Stomy Bugsy participe à la libération de deux poules pondeuses en batterie", pouvait-on lire sur France 3 Picardie cette semaine. Après L214, c'est l'organisation Direct Action Everywhere qui se fait ainsi connaitre via une vidéo virale qui dénonce les conditions d'élevage des volatiles, et obtient grâce au rappeur, et au soutien de la modèle et activiste Chloé Tesla, plus d'1,5 million de vues en moins de deux jours (la vidéo a été publiée le 20 février matin).

Quant aux poules libérées, on peut suivre leurs premiers pas sur la terre ferme sur la page Facebook de l'association.

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]