Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 avril)
Au menu des 10 idées de la semaine : le spot événement du Puy du Fou, Rainett lance sa web-série sur l'écologie, Franprix teste son premier robot-livreur, Adidas se paye Childish Gambino et Philip Morris se lance dans les assurances vie...
Je m'abonneLe Puy du Fou a vu les choses en grand pour sa dernière campagne publicitaire : mieux qu'un spot classique, c'est un véritable court-métrage publicitaire, "Eternels", qui a été dévoilé ce dimanche 21 avril à 20h40 sur TF1. Pendant plusieurs minutes, les téléspectateurs ont pu voyager à travers les époques grâce aux acteurs et cascadeurs du célèbre parc à thème historique. Le film, imaginé par l'agence Les Gros Mots, a été réalisé par Bruno Aveillan (" L'Odyssée " de Cartier ou " La Légende de Shalimar " de Guerlain) et mis en musique par Nathan Stornetta, élève de Hans Zimmer. Diffusé sur les chaînes et les sites du groupe TF1, dans 500 salles de cinéma et sur les plateformes YouTube et Facebook, le film a déjà enregistré plus de 2 millions de vues organiques sur les réseaux sociaux.