Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées de la semaine : le spot événement du Puy du Fou, Rainett lance sa web-série sur l'écologie, Franprix teste son premier robot-livreur, Adidas se paye Childish Gambino et Philip Morris se lance dans les assurances vie...

Je m'abonne
  • Imprimer
L'application AR de Jack Daniel's transforme les bouteilles de whisky en livres d'histoire

La célèbre marque de whisky Jack Daniels's joue la carte de la modernité en misant sur la réalité augmentée comme argument marketing avec une campagne particulièrement prometteuse. Le projet, développé par l'entreprise Tactic, se révèle être un usage très pertinent de la réalité augmentée avec la transformation de n'importe quel label d'une bouteille Jack Daniel's de whisky Tennessee en une expérience éducative sur la marque.

À lire sur Mobilemarketer.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]