Les 10 idées marketing de la semaine (08-12 avril)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : le brand content se fait une place sur Amazon Prime Video, des influenceurs US s'affranchissent des GAFA grâce à des réseaux sociaux privés, Snapchat change de stratégie et le deepfake arrive en publicité.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les marques fêtent le retour de Games of Thrones

Après Adidas, qui a lancé une gamme de running co-brandé avec la série, le retour de Games of Thrones ce dimanche 14 avril ne cesse d'inspirer les marques outre-Atlantique. Bud Light, qui avait déjà parodié une scène pour le SuperBowl, en faisant tuer le Bud Knight lors d'un tournoi, dévoile une autre scène détournée où ce dernier est ressuscité. De son côté Oreo utilise ses fameux gâteaux pour reproduire le célèbre générique de la série phénomène.


La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]