Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (1-5 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine, entre autre : un bel exemple de personnalisation produit, 15 statistiques incontournables, et trois campagnes innovantes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lancement de produit : une idée aérienne !

Le parfum s'appelle " La Fille de l'Air ". Il est signé Courrèges et depuis son lancement le 2 juin dernier, il est diffusé exclusivement... dans les airs. A bord, plus exactement, d'avions de la compagnie Air France, partenaire du lancement de la quatrième eau de la maison André Courrèges. Un lancement très cohérent, pour cette eau, selon la marque, aux " notes aériennes " qui atterrira sur la terre ferme (dans les magasins!) le 15 juin.

A lire sur corporate.airfrance.com

la rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet