Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (23-27 octobre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le filtre en réalité augmentée de Lionsgate, les Gifs de Wendy's, les emojis de Laforêt ou l'easter egg de KFC sur Twitter...

Je m'abonne
  • Imprimer
Twitter va dévoiler qui sont les annonceurs de sa plateforme

Le réseau social Twitter a décidé de rendre publiques l'ensemble des informations sur les annonceurs qui achètent des publicités sur sa plateforme, via son "Centre de transparence". Dans un post de blog en date du 24 octobre, Twitter annonce ainsi que tout le monde pourra voir les annonces diffusées sur le réseau social, mais, aussi, qui est derrière les publicités et quelles sont les cibles. Les divulgations s'appliqueront également aux publicités politiques - Twitter se met ainsi en conformité avec un projet de loi américain sur la publicité politique.

À lire sur Business Insider

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Caroline Clermont

Les initiatives en matière de responsabilité sociétale contribuent aux résultats positifs des entreprises. C'est ce que révèle une étude menée [...]