Recherche
Se connecter

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Publié par le

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 à 2% de leurs revenus publicitaires, Snapchat se lance dans la production de films pour format mobile et Facebook, nouvel acteur du food delivery.

Je m'abonne
  • Imprimer
La vente communautaire pour les Glitch d'Adidas en France

Pour le lancement français de Glitch, sa nouvelle paire de chaussures de football modulable, Adidas boude le circuit de commercialisation physique et se concentre sur la vente directe en ligne depuis une application mobile dédiée et après l'obtention d'un code auprès de la communauté. Un bon moyen de provoquer l'envie et le bouche à oreille, tout en augmentant le nombre de ses clients mobiles et en récuperrant au passage de précieuses données.

À lire sur Sportbuzzbusiness.fr

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet