Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Publié par Anaïs Farrugia le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose des cours de journalisme et Burger King se déguise en McDonald's pour Halloween.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le fondateur de Chief Creative Office repense la stratégie de fidélisation client

Marc Shillum, le créateur de Chief Creative Office, explique comment les designers actuels doivent repenser les moyens mis en place pour séduire le client. En effet, de nombreuses études amènent à penser que les marques ont perdu toute loyauté, principalement en raison des lois du business. Selon Forbes, 90% des grandes marques de produits ménagers perdent des parts de marché et une étude commanditée par Deloitte met en évidence que 73% des biens de consommation dits "indispensables" voient leur vente décliner. Selon Marc Shillum, la responsabilité et la transparence d'une marque est affaire de tous, aussi bien de de l'équipe marketing que de toutes les unités de l'entreprise.

A lire sur PSFK

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet