Les 10 idées marketing de la semaine (12-16 novembre)

Publié par le

Cette semaine, les 10 idées marketing parlent de l'engagement de PepsiCo dans l'alimentation saine et durable, de la prise en main de Seb sur 750g International, de l'application omnisciente Joker ou encore de l'implantation de Netflix sur le marché asiatique.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sharp lance son smarphone avec deux encoches

Sharp a dévoilé un nouveau smartphone, baptisé Aquos R2 Compact. Il se distingue par ses deux encoches intégrées dans l'écran. Logiquement, on retrouve ainsi en haut de l'affichage une fine encoche pour intégrer l'appareil photo frontal, à la manière de ce que propose l'Essential Phone. Mais c'est surtout en bas de l'écran que Sharp a joué la carte de l'originalité. Afin d'économiser le plus de place possible tout en conservant une large diagonale d'écran, le fabricant japonais a découpé l'écran pour y placer son lecteur d'empreintes.

À lire sur Theverge.com

La rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet